Le blog d'une famille
27 juillet 2007

Recherche barre de toit... désespérément

Attention, c'est une longue histoire ! Le 7 Juillet dernier, nous avons commandé un Kayak pour faire des sorties en mer. Nous ne l'avons pas encore reçu mais cela fait un petit moment que nous avons commencé à chercher des barres de toit pour pouvoir...
21 juillet 2007

Seb et la débroussailleuse

Prêtée par Thomas, notre ex-voisin...Après avoir hésité à acheter un coupe bordure électrique en se demandant si cela suffirait, Thomas nous a proposé de tester sa débrouissailleuse. Il y en avait vraiment besoin car les herbes poussent très vite ici...
15 juillet 2007

La maison...

Voici (enfin) quelques photos de l'intérieur de la maison Le salon La mezzanine La cuisine La terrasse fermée
10 juillet 2007

La vue de notre terrasse sud

Enfin quelques photos de la vue de notre terrasse... Au loin, c'est la mer et la ville de Basse-Terre Eh non, ce n'est pas notre piscine mais celle des voisins, dommage ! Voici la vue "reconstituée" à 180 degrés.
7 juillet 2007

Journée en grande terre

Aujourd'hui, programme chargé: Nous sommes partis commandé un Kayak de mer à Decathlon. Finalement, ce sera un kayak rigide de Bic Sport qui a 4 places (2 adultes et 2 enfants). Nous l'aurons dans un mois environ... Ensuite, nous sommes allés au restaurant...
5 juillet 2007

Forever Living Product

Ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone d'une personne qui avait vu mon CV sur internet. Il cherche des personnes pour faire du marketing et je n'ai aps trop compris de quoi il s'agissait...Nous avons rendez-vous ce soir dans une des salles de réunion...
1 juillet 2007

C"est chouette ...

Première nuit passée dans la nouvelle maison. On s'est quand même fait reveillés par le coq, mais c'est vraiment plus calme que sur la place du marché. La vue de la terrasse pour prendre le petit déjeuner est vraiment superbe. On mettra des photos dès...
30 juin 2007

On déménage

Aujourd'hui, branle bas de combat dès 8h00. Vincent et Didier, 2 collègues de Sébastien, ainsi que Thomas, le voisin, sont cenus prêter main forte à Sébastien. Elisabeth prépare les sacs et cartons et surveille aussi les enfants (Aubin, Floriane, Lucien...
23 juin 2007

Retour de Sébastien

Après la fête de l'école, nous sommes partis chercher Sébastien à l'aéroport.L'avion n'avait pratiquement pas de retard et nous sommes allés faire quelques courses à Baie-Mahault en attendant qu; il fasse moins chaud.Nous sommes allés à Décathlon où Sébastien...
21 juin 2007

Colis bien reçu

Mamie Loulou avait parlé d'un colis ce matin, et il est arrivé cette après-midi ! Voici les didoux habillés de leur nouvelles parures.